A | A+ | A+
Accueil > Honoraires

Honoraires de votre avocat à Meaux

Maître Sandrine Doffou vous propose une facturation détaillée et transparente.

Selon le type de litige, la facturation peut se faire sur la base d’un tarif horaire (en 2011 : 200 € HT ou 239,20 € TTC) ou selon un forfait défini lors de l’ouverture du dossier. Chaque dossier donne lieu à une convention d’honoraires précisant le mode rémunération retenue par le client.

Dans le cas d’une facturation horaire, Maître Sandrine Doffou procède à des appels de provision. A l’issue de la procédure, une facture récapitulative est établie reprenant l’intégralité des prestations effectuées et des montants versés.

Dans le cas d’une facturation forfaitaire, le montant des honoraires est défini dès le début de la procédure. Maître Sandrine Doffou peut vous proposer un paiement échelonné de ses honoraires pour tenir compte de votre situation financière.

Parce que l’accès au droit doit être le même pour tous, Maître Sandrine Doffou accepte de travailler au titre de l’aide juridictionnelle. Pour savoir si vous avez droit à l’aide juridictionnelle, vous pouvez consulter le site du servicepublic.fr ou vous rendre au Bureau d’aide juridictionnelle du Tribunal de grande instance de votre domicile.

En cas de procédure judiciaire, lorsque vous gagnez, le juge peut mettre à la charge de votre adversaire tout ou partie de vos honoraires d’avocat.

Enfin, Maître Sandrine Doffou accepte le paiement de ses honoraires par votre protection juridique.

Pour prendre rendez-vous, contactez-moi